
Créer ou modifier une instance de trading dans le cloud
Et automatisez la stratégie directement depuis TradingView
Important / À lire :
Les abonnements Pro et Premium vous donnent droit à une ou plusieurs instances de trading dans le Cloud.
Une fois votre instance crée, vous disposez de votre webhook personnel et chaque alerte Tradingview l’utilisant devient directement un bot de trading et passera automatiquement des ordres sur votre exchange (BitGet ou Hyperliquid) suivant l’ensemble des paramètres de la stratégie en vigueur au moment de la création de l’alerte (Crypto, TimeFrame, Montant et type de montant, levier, stoploss, etc.)
- L’instance sert uniquement d’intermédiaire : C’est la stratégie sur TradingView qui gère les moments pour entrer ou sortir de position (dont stop-loss)
- Exchanges disponibles : Hyperliquid (Swap) (exchange décentralisé) – Bitget (FUTURES USDT-M) (exchange centralisé). Si vous souhaitez utiliser d’autres brokers, vous aurez besoin d’un intermédiaire extérieur comme WunderTrading (qui permet également le PaperTrading)
- Une seule instance gère toutes vos alertes pour un même compte de trading (une instance par API)
- La solution technique choisie est robuste, peut recevoir autant de signaux simultané que nécessaires et vous disposez de votre propre instance qui est indépendante des autres comptes d’utilisateurs. Votre instance est installée sur les serveurs Amazon en Europe pour garantir une complète disponibilité et fiabilité.
- (Facultatif) Vous pouvez recevoir des messages Telegram lors de l’entrée et de la sortie de position de l’un de vos bots (Voir : Obtenir mes identifiants Telegram)
- Chaque entrée en position règle votre compte en marge isolée et applique l’effet de levier présent dans les réglages de la stratégie.
- Pour supprimer un bot, il suffit de supprimer l’alerte correspondante en vérifiant qu’il ne reste plus de position ouverte sur votre exchange.
- Vous pouvez utiliser la stratégie en mode Classic (LONG ONLY et SHORT ONLY) et en mode Swing-Trading. N’utilisez pas le mode « Both » pour programmer vos bots (risque de conflits)
- Pour supprimer une instance, il vous suffit de nous envoyer un mail avec l’email ayant servit à l’inscription.
- Attention : Pour Hyperliquid, les clef API ne sont valables que 180 jours. Veuillez demander une modification de votre instance avec vos nouveaux API avant la fin de cette période.
- Utilisez les données Bitget Swap (.p) sur TradingView pour le trading sur Bitget ET pour le trading sur Hyperliquid (Hyperliquid ne fournit pas encore de données directement sur TradingView).
- Les instances sont ouvertes dans des délais de 12 à 48h. Une fois crées, elles fonctionneront jusqu’à votre demande de suppression ou la fin de votre abonnement.
- Une fois votre instance crée, vous recevrez par mail votre WEBHOOK personnel ainsi que le MESSAGE à coller dans toutes vos alertes TradingView.
Vous pouvez demander la création ou la modification d’une ou de plusieurs instances suivant votre niveau d’abonnement.
L’accès au formulaire de création n’est possible que si vous être connecté sur le site et que votre abonnement (Pro ou Premium) est actif.
L’accès au formulaire de création n’est possible que si vous être connecté sur le site et que votre abonnement (Pro ou Premium) est actif.